lundi 28 décembre 2009

A propos de l'insertion de photos

J'avais prévu un brouillon de messages , destiné à ouvrir le blog s'adressant aux clients intéressés par les articles standards.
J'ai dû d'abord avancer sur les blog "articles de luxe". En conséquence , j'ai pris du retard sur le blog" articles standards et news letters-
Je suis en train de mener un train d'enfer. Il ne se réduira que par l'embauche et pour l'instant, je ne peux y songer. Mes nouveaux amis , sauront pourquoi sous peu.Mes anciens amis, le savent et ils m'excuseront , je l'espère.


Je reprends la main , après deux jours de salon ="de l'entreprise". Avec le courrier reçu, j'ai l'impression de m'être, absenté une semaine.
Bon , j'ai reçu les échantillons de couleurs -utiles pour les ceintures et les sacs de luxe en peaux de crocodiles.
Pour gagner du temps, je vais composer un catalogue- couleurs que je vais envoyer en pièces jointes. Vous aurez ainsi des vues couleurs; à la fois pour les vêtements, "équitables" et standards et pour les articles de luxe.
Je vous enverrai l'ensemble dans votre boite courriel.Ca aura l'avantage d'aller plus vite et pour vous de disposer des vues couleurs .
Je le souligne car mes journaux et autres documents de presse papier sont actuellement en noir et blanc. De cette manière , je comble le handicap.
Amis qui êtes sur le blog standard,vous pouvez "jeter un oeil " sur le blog de luxe. Vous aurez un aperçu des sacs. Je ne vais pas tarder à inclure les prix.
=http://bonmarchanddeluxe.blogspot.com
Je profite pour ajouter que dès ces semaines à venir je lance la vente de luxe- bien sûr de façon habituelle- en tenant compte des contraintes du départ. Je lance en parallèle , la vente de produits de luxe en formule épargne
=Cette année, je vous propose la maroquinerie , peut être du vêtements et lingerie.
J'en reparlerai plus tard, mais fils d'ouvrier , je suis pour la démocratisation
Moi même, j'ai débuté apprenti par choix. Je suis favorable à l'évolutivité.
Pour terminer ce billet , je vous informe que je dois mettre sur pied le démarrage de vos news letters. La formule blog-new letters m'a séduite mais il me reste à voir le côté technique
S'il y a contre temps , j'étendrai la formule pièces jointes.
L'ensemble de l'activité est démarrée- je veux évoquer les ventes car à Paris comme au préalable , je ne me suis jamais arrêté[pour votre info; j'ai rédigé près xde 500 titres, conçu ma presse et toute une diversification d'activité.Je n'ai pas vus courir les années ,les décennies- Heureusement que notre époque merveilleuse fabrique des centenaires

samedi 14 novembre 2009

Bienvenue ,Amis(es) de France et d'ailleurs

Bonjour;

Ce blog s'appelle Désiré car j'ai commis une erreur en voulant le créer il y a une dizaine de de jours
et je n'arrivais pas à faire admettre au robot de me faire une faveur. Voila qui finit bien;pour vous comme pour moi.
Comme beaucoup, j'ai tendance à m'épancher dans de longs billets , je vais tenter de me corriger.
Quoiqu'il en soit , je vais vous rassurer , je vais continuer à déléguer car avec des journées d'une semaine , sans m'amuser , je ne pourrais suffire dans la tâche qui m'attends.
Pour ceux qui connaissent mon histoire- j'ai actuellement un titre nommé "le succès ou la ruine". qui sera vendu à partir de mi novembre 2009 [prix à insérer]Je reporte cette affaire dans le judiciaire . Je ne vais plus perdre de temps à rédiger des papiers qui consomment le temps réservé à d'autres tâches.
Ce blog vaut pour assurer notre échange et vous expédier des new letters; hebdomadaires en vitesse de croisière L'explication est simple. Je voulais le faire par e mails hebdomadaires et on me demandait des expéditions de 100 000 et plus . J'ai donc laisser tomber, jusqu'à ce que me vienne l'idée du blog-new letter
En fait ça correspond à une habitude de dialogue de votre serviteur et il ne veut surtout pas changer. J'affirme que les clients sont des amours quand on les aime . On oublie les quelques cons qui se faufilent. Au départ, j'avais attendu par ce que plusieurs années auparavant, Google n'admettait pas certaines informations sur ses blogs, concernant le commercial. Je n'ai pas retrouvé ces clauses.Donc , je me suis lancé
Donc aujourd'hui, je"tourne une page et je change d'étape". Je reste auteur- éditeur de presse et de livres -concepteur de produits et d'activités; développeur de "l'éti "(entreprise de taille moyenne, j'emprunte le terme officiel); de distributeur spécialisé, d'abord libraire.
= côté presse , j'ai 3 sous titres à vous proposer en abonnement , que vous pouvez réserver afin de constituer l'équipe rédactionnelle(l'Ami Bernard pratique, l'Ami bernard livres, l'Ami bernard dessin). la liste n'est que début.
côté livres, je propose une vingtaine de titres de fabrication-maison-originale, j'y reviendrai dans le prochain bulletin. La proposition va être vite étendue. De toute façon avec un fond auto éditorial de >500n titres de base, j'ai de quoi occuper vos temps libres de lecteurs(trices) et d'artistes °°°puisque mes documents sont à illustrer. Sachez déjà que ces documents seront déclinés en 5 versions dans chacune des 7 premières langues. [il y a de l'investissement sur la planche; financé par les ventes , comme le reste.]
Distributeur; je vous propose du chocolat de chocolatier, des livres (neuf, c'est à préciser) et je vais réembrayer progressivement le développement de la librairie générale. Implanté à paris , j'ai l'avantage, décidé, d'être au coeur de la toile éditoriale.
J'ai repris le chantier auquel on avait fait obstacle en 2001/2002; concernant le textile.
Je suis au stade des premières commandes printemps-été 2010 (et fin d'hiver). Progressivement toute la gamme va pouvoir vous être proposé , en basse, moyenne et haute gamme; en luxe. La maroquinerie-de luxe est bien avancée°°°avec mes créations et celles de partenaires. Je ne vais pas m"'arrêter là.
pour ceux qui me connaissent , je n'ai pas changé= la qualité à des prix attractifs. Pour mieux vous servir en étendant; j'ai donc inclus le bas de gamme et le haut de gamme.
Je vous le dis pour simple information. Je prépare l'export.
.côté approvisionnement, je me ravitaille en France, en U.E et à l'import. Il s'est formé une chaîne. Des grosses sociétés ou groupes m'aident et de mon côté je donne la main à des petites entreprises situées dans les pays émergents, de la planète- sans en faire une montagne.
J'ai aussi sélectionné des articles en coton biologique; dans le souci de votre confort
pour l'été 2010, j'aimerais bien pouvoir vous livrer des articles innovants , conçu pour le confort et l'économie d'énergie.
Comme vous pouvez constater je suis dans l'économie durable (y compris dans l'édition, si ça ne se voit pas);Je dois vous confier que tout cela à été initié entre 81/82; sans le savoir; à l'issue de l'entreprise à vocation expérimentale. J'avais juste 30n ans d'avance mais dans l'intervalle , ej ne me suis pas amusé.
Je passe au stade opérationnel- je me définis industriel puisque je vais commencer à fabriquer et faire fabriquer mes premiers produits- dont certains en nouvelles matières bio.
J'ai à mes côtés des cadres supérieurs de très haut niveau certains sont prêts à s'impliquer , d'autres attendent mon signal.
Je prépare les modifications de structures avec un holding et une compagnie financière . Ca prend du temps. J'insère que si j'ai refusé jusqu'à présent une introduction en bourse- je songeais au marché côté- il n'est pas impossible que je lorgne du côté du "non coté"; le moment venu. En attendant, j'ai conçu conserver ma politique d'auto financement de développement; par l'achat.
Je maintiens mes chiffres avancés de 2000 créations d'emplois à moyen terme. J'y ajoute les postes indirects.
Sachez simplement -sans vouloir remuer le couteau dans la plaie- qu'aujourd'hui parce que vous payez certains policiers- la justice a beau jeu de classer d'après des rapports fantaisistes-pour protéger les escrocs -criminels de cette gauche qui n'a plus vocation à exister mais à remettre dans le droit chemin . Moi, je suis pour l'ouvrier et je n'aiderai jamais une dictature répressive de "palmés", payés pour asservir les réfractaires. Victime, je dénonce et je dis que ne m'attaque aux criminels; pas à la partie honnête, de la gauche. La pluralité des idées-honnêtes est saine.
On laisse faire la commandite des Marotel qui engraisse royalement des escrocs-dont Lucien l'ami personnel de jack LANG, on laisse commettre ce crime en bande organisé qui contrairement aux dires - a l'objectif de couler l'entreprise , le groupe que je viens de vous décrire sommairement. Mon objectif est de créer une quarantaines de sociétés , durant les 20 ans qu'il me reste à diriger; pour assurer la mise en place ; la mise sur rails et la pérennité.
Je passe sur les insultes , la provocation , la diffamation; l'atteinte aux libertés et liberte du travail ; aux droits de l'homme; la torture morale; le lynchage racial sur le français; ceci dans le cadre de la chasse aux sorcières. Il paraît que°°°c'est pour m'aider .
Pour m'aider , je demande le coup de mains des citoyens , afin de contraindre les institutions et d'interpeller "le Tunisien sur la politique de l'émigration au travail===je la vis = on pousse , monnaie en prime à ruiner un citoyen en pillant son travail avec la voyance ( formés, je ne l'ai pas inventé, par les francs maçons...).
......Merci la France!!!
Je reviens pour dire que je vais dans les prochains bulletins, décrire la collaboration que je souhaite mettre en place avec vous. Moi ça va me permettre d'avancer efficacement et vous vous y retrouverez largement. Je persiste dans ma stratégie de partenariat.
A BIENTOT !