lundi 28 décembre 2009

A propos de l'insertion de photos

J'avais prévu un brouillon de messages , destiné à ouvrir le blog s'adressant aux clients intéressés par les articles standards.
J'ai dû d'abord avancer sur les blog "articles de luxe". En conséquence , j'ai pris du retard sur le blog" articles standards et news letters-
Je suis en train de mener un train d'enfer. Il ne se réduira que par l'embauche et pour l'instant, je ne peux y songer. Mes nouveaux amis , sauront pourquoi sous peu.Mes anciens amis, le savent et ils m'excuseront , je l'espère.


Je reprends la main , après deux jours de salon ="de l'entreprise". Avec le courrier reçu, j'ai l'impression de m'être, absenté une semaine.
Bon , j'ai reçu les échantillons de couleurs -utiles pour les ceintures et les sacs de luxe en peaux de crocodiles.
Pour gagner du temps, je vais composer un catalogue- couleurs que je vais envoyer en pièces jointes. Vous aurez ainsi des vues couleurs; à la fois pour les vêtements, "équitables" et standards et pour les articles de luxe.
Je vous enverrai l'ensemble dans votre boite courriel.Ca aura l'avantage d'aller plus vite et pour vous de disposer des vues couleurs .
Je le souligne car mes journaux et autres documents de presse papier sont actuellement en noir et blanc. De cette manière , je comble le handicap.
Amis qui êtes sur le blog standard,vous pouvez "jeter un oeil " sur le blog de luxe. Vous aurez un aperçu des sacs. Je ne vais pas tarder à inclure les prix.
=http://bonmarchanddeluxe.blogspot.com
Je profite pour ajouter que dès ces semaines à venir je lance la vente de luxe- bien sûr de façon habituelle- en tenant compte des contraintes du départ. Je lance en parallèle , la vente de produits de luxe en formule épargne
=Cette année, je vous propose la maroquinerie , peut être du vêtements et lingerie.
J'en reparlerai plus tard, mais fils d'ouvrier , je suis pour la démocratisation
Moi même, j'ai débuté apprenti par choix. Je suis favorable à l'évolutivité.
Pour terminer ce billet , je vous informe que je dois mettre sur pied le démarrage de vos news letters. La formule blog-new letters m'a séduite mais il me reste à voir le côté technique
S'il y a contre temps , j'étendrai la formule pièces jointes.
L'ensemble de l'activité est démarrée- je veux évoquer les ventes car à Paris comme au préalable , je ne me suis jamais arrêté[pour votre info; j'ai rédigé près xde 500 titres, conçu ma presse et toute une diversification d'activité.Je n'ai pas vus courir les années ,les décennies- Heureusement que notre époque merveilleuse fabrique des centenaires